Offre T-BoTT

T-BoTT

L’offre chatbot

 

L’offre T-BoTT s’adresse en premier lieu aux entreprises souhaitant améliorer leur relation client :

  • Soit en service interne, entre les conseillers clients et les experts métiers,
  • Soit en interface client direct.

Dans ces deux configurations, la solution T-BoTT, dotée d’un module conversationnel et d’un module de recherche documentaire, permet de :

  • Répondre de façon autonome aux questions les plus fréquentes,
  • Transmettre aux experts des dossiers correctement qualifiés pour les questions plus complexes,
  • Effectuer automatiquement les actions nécessaires : mise en relation téléphonique directe, prise de rendez-vous avec un expert, envoi de dossier, enregistrement simple et instantané de profils clients etc.,
  • Enrichir continûment la base de connaissance grâce aux techniques d’apprentissage.

 

 

T-BoTT, accessible depuis le site Web ou la page Facebook/Messenger de l’entreprise, apporte une réelle plus-value au service client et à l’action commerciale :

  • Réponse immédiate et disponibilité 24/24 et 7/7,
  • Gain de temps pour les experts grâce au traitement des questions répétitives,
  • Fidélisation des clients ayant enregistré leur profil,
  • Amélioration de l’efficacité commerciale des contacts grâce à un outil facilitant et qualifiant.

Les champs d’application sont nombreux, que ce soit auprès des entreprises à vaste réseau d’agences, ou de PME souhaitant renforcer leur service client.

#IA
#chatbot

 


Plaquette T-BoTT

Vidéo T-BoTT

 

Contact : Jean-Marc DESHAYES
09 70 26 79 22 / jean-marc.deshayes@mmtt.fr