Nos compétences

Une équipe réactive

La coordination et la maîtrise permettent à nos équipes R&D, support, intégration et delivery de proposer un service réactif, répondant au mieux aux attentes de nos clients.
Adepte de la méthodologie Agile, nous mettons la co-création et la communication au cœur de notre activité.

Une expertise technique reconnue

Nous imaginons, développons et supportons des solutions VoIP pour des opérateurs téléphoniques.

Ainsi nous maîtrisons :

  • Le génie logiciel,
  • La gestion de gros volumes de données (bases de données, annuaire, big data),
  • Les différents protocoles réseaux et leurs problématiques,
  • L’intégration de solutions logicielles dans des systèmes opérateur complexes,
  • Les concepts fondamentaux et avancés de l’Intelligence Artificielle ainsi que ses applications possibles autour du Deep Learning.
Des processus de qualité

Héritée du domaine des télécoms et de ses fortes exigences, notre expérience est reconnue dans la conduite de projets ambitieux.
Nos processus de tests et de développement sont mis en œuvre conjointement dès le démarrage des projets. L’intégration continue réalisée grâce à des campagnes automatiques de tests prévient de toute régression en cas de correctifs ou d’évolutions.

Une innovation constante

Nous expérimentons et nous connectons les technologies les plus récentes afin de proposer les solutions les mieux adaptées aux nouveaux usages du numérique. 

Notre secteur d’activité évoluant en permanence, nous organisons une veille technologique active en gardant au centre de nos préoccupations la réalité des métiers de nos clients.