MOMENTTECH sera au CES Las Vegas 2019 pour présenter L’IA PARC.

Depuis 2016 MomentTech expérimente et développe des solutions en utilisant les dernières avancées dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, réseaux de neurones, deep learning, chatbot intelligent. Fort de cette expertise et suites aux rencontres avec différents professionnels métier, il nous a semblé nécessaire de faciliter l’accès aux technologies IA c’est pourquoi MomentTech annoncera lors du CES Las Vegas 2019 la création d’un nouveau concept : l’IA PARC.

 

IA PARC pourquoi ?

Aujourd’hui, les technologies de l’Intelligence Artificielle révolutionnent la conception et réalisation des solutions logicielles. Cette révolution ouvre la porte à de nouveaux services, et de nouveaux usages.
La vocation première de l’IA PARC est donc de simplifier l’accès à ces nouvelles technologies. L’IA PARC se décline en solutions en mode SAAS ou On premises et permet une autonomie pour le ré-entrainement, la gestion et l’hébergement des modèles d’inférences en phase de production. Ainsi, les utilisateurs de l’IA PARC bénéficient en permanence des dernières avancées du domaine de l’IA et gèrent eux-mêmes l’évolution de leurs données privées.

 

IA PARC c’est quoi ?

C’est un concept dont la mise en œuvre repose sur un ensemble de machines GPU (serveurs équipés de cartes spécifiques possédant une puissance de calcul nécessaire pour la mise en œuvre des technologies de l’IA), mais aussi une bibliothèque de modules IA testés, validés et optimisés dans différents domaines tel que le Traitement Automatique du Langage, la recherche documentaire, le traitement de l’image (reconnaissance, tracking, classification) ou l’analyse prédictive. L’IA PARC dispose également d’un module de validation de type ‘bac à sable’ permettant le test des modèles ainsi créés avant la mise en production.


IA PARC comment ?

Via une interface utilisateur intuitive dédiée, des mécanismes innovants d’optimisations des données permettant un transfert rapide des gros volumes de données sur nos serveurs en France, un message brocker pour l’ordonnancement et l’optimisation des ressources, une conception à base de conteneurs dockers pour garantir un cloisonnement des données et des technologies opensource IA tel que tensorflow ou Keras.

 

N’hésitez pas à contacter nos équipes commerciales pour de plus amples informations, ou rendez-vous au CES Las Vegas 2019 du 6 ou 11 Janvier (secteur FrenchTech) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *